Casquette batman clique

Hier, comme tout le temps, je me pose la question de ce que je vais enfiler. Je veux vous expliquer de haut en bas comment je procède.

Tout mon portrait deviendra abrité d’une casquette à fleurs.

J’adore beaucoup les casquette femmes, j’en peux plus. Je regarde au-dehors, j’aperçois du beau temps. Est ce que je vais mettre des lunettes? Je ne sais plus… je déciderai avant de sortir si jamais j’en ai envie. Quel style de Teeshirt? Je m’interroge souvent à ce truc… Je sais pas pourquoi, cependant, un t shirt col v m’appelle. Je pense mettre un pull parce que il fait frisquet! L’exemplaire que je vais mettre ira extrêmement bien avec mon sac à dos randonnée et ma casquette curve. La vue de ma casquette de baseball risque de faire de vrais jaloux. Touche terminale pourtant pas vraiment des moindres, jean noir et chaussures oranges. Okay, je suis fin prêt. Et puis, il nous reste encore qu’une chose à définir, mon sac a dos à pois. J’en possède tellement je sais pas vraiment lequel désigner. Tous les jours un tout nouveau sac a dos vans sur mon dos. Je n’ai pas nommés la casquette à fleurs encore.

J’en ai tant!

Je suis un blogueur féru et j’ai beaucoup d’idée de quelle façon les utiliser! Nombreux sont les bloggeur qui publient des belles photographie de sac a dos et casquette stetson. Mon look ne passe pas inaperçu auprès des passants. Honnêtement, par moments c’est super agaçant. Des gars carrément!